Découvrez la visite virtuelle ainsi que plus d'informations sur notre site internet : https://milleweebertrange.lu
Le prix annoncé est un PRIX FIXE ; ce dernier ne connaitra aucune indexation de prix durant l'ensemble de la construction et ce jusqu'à la livraison du projet.
Les maisons CEPHEUS proposent tout le confort actuel afin de bénéficier d'une qualité de vie optimale et vivre une vie de famille épanouie; jouissant chacune d'un jardin privatif orienté plein sud, de pièces de vie confortables et de larges baies vitrées offrant une luminosité exceptionnelle, notamment sur un séjour avec une hauteur sous plafond de 3,65 mètres.
La maison unifamiliale C5.2 est située dans le PAP - Millewée - Nouveau quartier, faisant partie d'un groupe de 4 maisons.
La localisation est idéale ; à deux pas de l'Ecole Européenne, du futur tram et de la Belle Etoile. De par une volumétrie épurée, le choix des matériaux nobles et le large dimensionnement des ouvertures de fenêtres, le projet propose une architecture contemporaine qui pousse au-delà des standards.
Sur la rue, l'escalier métallique marque l'entrée et apporte à la façade toute sa dynamique. A l'intérieur, les espaces du rez-de-chaussée sont structurés par des différents niveaux de plancher et bénéficient d'ouvertures généreuses vers l'extérieur pour un meilleur confort de vie.
La maison dispose de 4 chambres à coucher réparties en : 1 grande chambre avec salle de douche et dressing en suite 2 chambres avec 1 salle de bains commune L'étage supérieur de la maison est dédié à la partie parentale comprenant une chambre et une salle de bains et 1 WC séparé en suite. Un dressing séparé de 7,23 m², une pièce hobby et un bureau complètent le tout avec une terrasse de 12,40 m².
Le sous-sol comprend un garage avec 2 caves et un wc.
Surfaces (sous réserve de modification) Surface habitable : 240,55 m² Surface terrasse 1 : 14,20 m² Surface terrasse 2 : 12,40 m² Surface jardin : 40,14 m²
Prix de vente Prix TVAC (17%) : 2.150.011,12 € Prix TVAC (3%) : 2.100.011,12 € * *TVA au taux super réduit de 3% sous réserve de conditions et de l'accord de l'administration.